Pourquoi s’inscrire à Jamalife Helpers Global ???

QUELQUES QUESTIONS DE PROSPECTS CONCERNANT L’OPPORTUNITE DE JAMALIFE
👇👇👇👇👇
Question 1:
Puis-je avoir plusieurs comptes?

Réponse 1:
Oui si vous le souhaitez Je vous conseille de le faire.
Je vais créer votre premier compte et ensuite vous mettez le reste sous lui (avoir 3 comptes au début c’est déjà bon).

Question 2:
Est-ce que du réseau?

Réponse 2:
C’est simplement un système de réseau où vous gagnez des commissions et des incitations pour ne référer que 2 personnes.

Question 3:
Et si je ne peux pas référer les gens?

Réponse 3:
Vous devez référer seulement 2 personnes, mais si vous ne connaissez pas 2 personnes à contacter, je vous ajouterai à notre groupe de formation pour savoir comment faire.

Question 4:
Si je ne réfère pas les gens, vais-je quand même gagner?

Réponse 4:
Oui, puisque le système autorise les débordements, mais je vous conseillerai de référer 2 personnes afin de progresser rapidement.

Question 5:
Qu’appelle t-on débordement?

Réponse 5:
Spill over: un système par lequel vous obtenez des filleuls ajoutées à votre propre matrice à la suite de votre parrain / sponsor enregistrant un nombre supplémentaire de personnes.

Question 6:
Pourquoi payons-nous l’adhésion sur le compte d’un particulier?

Réponse 6:
L’ONG n’est pas une entreprise nigériane ou togolaise et n’a donc pas de compte naira ou fcfa. Les frais d’inscription sont de 5 $.

Question 8:
Est-ce réel? ? ? Cela ressemble à une arnaque.

Réponse 8:
C’est 100% vrai. Diamond Bank sont tous des partenaires avec jamalife helpers global limited.Cela ne peut être une arnaque lorsque ces banques réputées sont impliquées. Soyez reconnaissant que cela arrive dans notre vie.

Question 9:
D’accord. Comment puis-je m’inscrire?

Réponse 9:
www. jamalifehelpersglobal.com

En tant que parrain, nous avons besoin de vos coordonnées et des frais d’inscription (5000f pour 1 compte) pour vous inscrire en ligne en utilisant mon porte-monnaie électronique pour vous inscrire.

Entrez en contact avec la personne qui vous a informé de JHG

Assurez-vous d’avoir payé

Une fois inscrit, un compte (portefeuille électronique) sera créé pour vous en ligne avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Vous pourrez également parrainer des personnes, être payé et surveiller la croissance de votre équipe à partir du site Web.

Question 10:
Comment saurai-je que j’ai été enregistré?

Réponse 10:
Vous recevrez un mail de Jamalife Helpers Global Limited. Le mail contient vos informations de connexion.

Question 11:
Comment puis-je convaincre quelqu’un de participer?

Réponse 11:
Ce n’est pas difficile mais nous ne convaincons pas les prospects. Nous sommes des collecteurs de décisions. Nous vous montrons le plan, vous l’aimez, vous venez à bord.

Question 12:
Après inscription, et après?

Réponse 12:
Après votre inscription, vous avez accès au profil JHGL, vous rejoignez notre équipe principale et apprenez les techniques de publicité de l’entreprise afin de pouvoir vous inscrire en tant que sponsor.

VOUS avez droit à 300f de par inscription, bonus instantanés et autres incitations comme les ordinateurs portables / iPad et les voitures.

Si vous adoptez notre système de comptes multiples, vous gagnez plusieurs fois jusqu’à devenir millionnaire.

NOTE: – Lisez attentivement, surtout Question et réponse 6👆👆👆👆👆👆👆👆👆

Je vous attend pour nous rejoindre

WhatsApp : +22897322403

14 réflexions au sujet de « Pourquoi s’inscrire à Jamalife Helpers Global ??? »

  1. Je suis convaincu, mais comme Jama life n’existe pas chez nous au Mali je ne sais pas. Comment envoyer mon frais d’inscription et suite des information?
    Vos questions reponses m’ont aidé.
    Contactez moi sur Whatsapp +223 72345317 Q Dieu vous bénisse.

    J’aime

    1. Coulibaly, bonjour! Je suis déjà membre de Jamalife helpers Global depuis pas mal de mois déjà et, je suis fier d’abord qu’il y a des sites d’informations sur l’entreprise qui existe comme ceci usefultutos, vu que l’entreprise elle-même reste assez muette et discrète lorsqu’on parle de présentation de l’opportunité,( ce qui peut alimenter toute la polémique du « Jamalife Helpers Global=arnaque du siècle!!! :p) Bref, effectivement il s’agit d’un network marketing, et le plus gros avantage comparé à d’autres industries oeuvrant dans le même secteur du mlm, c’est la souscription même qui est le produit à acheter/vendre et c’est une fois dans la vie qu’on souscris chez Jamalife!!! Donc, pour dire simple, on vend des souscriptions chez JHG et on continue à vendre jusqu’à atteindre les différents niveaux correspondant à chaque bonus contenus dans le plan marketing de l’industrie. Ayez foi en vous et ne laissez pas la voix des haters vous prendre le dessus, car oui Jamalife Helpers Global est bel et bien réel mon ami!! Si tu veux voir plus loin sur l’industrie, veuillez me contacter en privée au profil fb: Mamitiana Alban RALIJAONA

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire